Réveillon de l' an 2023 avec manteau 😄😄😄
Accueil inexistant on nous demande d' arriver une demi-heure a l avance mais on nous a laissé attendre a l extérieur...et l entree s est effectuée par 15 personnes avec un verre de kir remis une fois la porte d entrée passée dans la file d attente en attendant qu on contrôle nos entrées.
Repas et soirée prévue dans le théâtre équestre donc odeur très forte de fumier et salle froide même si chauffée car porte ouverte pour le service venant du restaurant.
Spectacle équestre semblait de belle qualité mais impossible de le voir en entier car salle sur la piste et tables devant nous.
Pas de piste de danse
Dommage car l' endroit a beaucoup de potentiel nous pensions que le spectacle avait lieu avant le repas dans la salle de théâtre qui est prévue avec des gradins pour que tout le monde puisse voir et la suite au restaurant???
Anne Marie Doumens
Nous y avons passé le réveillon du jour de l'an. Agréable endroit, spectacle équestre et repas rien à redire, mais nous avons dû garder nos manteaux tout le long du service repas car aucun radiateur prévu du côté de la salle où nous étions installés.
Annie Pretin
Endroit magique chevaux de reves proprietaires chaleureux et acceuillants
Rose Marie Bruno
Émerveillée par les chevaux et les cavalières ! Belles performances .
Huguette Scetbon
Le spectacle sur le parlement de Rennes est génial. Il y a eu un peu de retard suite certainement à un problème technique, mais cela valait le coup d'attendre. Nous avons adoré le thème des année 60's
Nous avons fait appel à vous pour un spectacle de magie pour une maison de quartier.
Le Public a été transporté et enchanté par des tours sensationnels.
L'équipe vous remercie.
A bientôt sur un prochain événement
Bravo à Anthony et Céline, Brillant magicien et animatrice qui ont su amuser les salariés de l'entreprise durant la soirée des médaillés.
Un bref moment pour nous évader et avoir des étoiles dans les yeux.
Merci pour leur disponibilité, écoute et adaptabilité.
Au plaisir de renouveler l'expérience lors d'autres manifestations